Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La bibliothèque idéale des auteur.e.s de polar

JOUR 33

Aujourd’hui, j’attire votre attention sur deux dossiers BePolar en particulier pour continuer à découvrir les meilleur(e)s enquêtes, crimes, retournements de situations possible ! Comment les trouver ? En interrogeant les experts du genre bien sûr ! ;)

Que ça soit en vidéo ou par écrit, les détectives de BePolar font passer de nombreux interrogatoires aux écrivains polar.

LES POLARS PRÉFÉRÉS DE VOS AUTEURS ET AUTRICES

S’ils nous tiennent en haleine jusqu’au bout de la nuit, les romanciers et romancières sont aussi souvent de gros lecteurs et lectrices. Pour BePolar, ils vous dévoilent leurs polars préférés et pourquoi ! Retrouvez les listes de Sylvain Larue, Karine Giebel, Cédric Sire, Sandrine Collette, Sham Makdessi, Niko Tackian, Valentine Imhof, Nathalie Sauvagnac, et bien d’autres dans notre dossier !

LES #GOFAST SUR BEPOLAR TV

Maxime Chattam, Camilla Läckberg, Don Winslow, Patricia MacDonald, Vincent Hauuy, Marc Voltenauer, Emelie Schepp, Franck Bouysse, Karin Slaughter, Niko Tackian (et oui, on aime beaucoup échanger avec lui ;)), et tant d’autres nous ont confié leurs polars et thrillers préférés sous toutes leurs formes (films, livres, réalisateurs, auteurs,...). Une bonne bannière de rassembler des classiques, des immanquables ou de nouvelles découvertes dans sa PAL !

Bon week-end et à demain pour notre prochain guide de survie !

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.