Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Club Sang - Carte blanche pour Lectures et Gourmandises !

JOUR 35

Pour ne manquer aucun conseil, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.

Lectures et Gourmandises, c’est à toi !

Ce n’est pas évident de vivre confiné, surtout en ce moment. Ce Covid-19, c’est LE sujet de discussion qui revient sur toutes les lèvres, et c’est normal. Mais c’est d’autant plus difficile de s’occuper l’esprit, parce que tout nous rappelle la période compliquée que nous vivons actuellement. Les nouvelles ne sont pas bonnes, ça peut générer une certaine angoisse et une crainte légitime.

Assignée à résidence depuis début novembre en raison d’une grossesse difficile, j’ai passé trois mois complet à la maison en limitant drastiquement mes sorties. Début février, bébé pointe le bout de son nez … Et me voilà de nouveau enfermée ! Nous n’avons même pas eu le temps de présenter notre petit bout à toute la famille et à nos amis !

Bref, tout ça pour dire que, le confinement, je connais !!!!

Alors pour occuper mes journées qui sont déjà pas mal chargées, je fais le plein de thrillers et de polars ! En ce moment, je continue La Trilogie du Mal de Maxime Chattam (j’en suis au tome 2). J’adore l’univers de l’auteur et j’avais entendu dire que cette trilogie faisait partie de ses meilleurs romans.

Pendant mon repos forcé, j’ai aussi découvert de très bons romans ! La Femme à a fenêtre de A. J. FINN (il existe en format poche aux éditions Pocket), un excellent thriller psychologique qui va être adapté au cinéma. L’histoire d’une femme cloitrée chez elle (on est en plein dedans non ??) qui commence à épier ses voisins et qui sera témoin d’un meurtre.

L’excellent Cauchemar de Paul Cleave aux éditions Sonatine également ! Une tension permanente et une fin explosive !!!

A FAIRE CHEZ SOI

Cuisiner ! J’adore ça, et encore plus en ce moment ! Que ce soit du sucré ou du salé, je cuisine tous les jours ! J’ai entendu partout que les gens faisaient des stocks de pâtes, mais on peut manger autre chose non ? Je fais une liste de ce qui me tente pour la semaine et lorsque je dois sortir pour faire des grosses courses, j’achète les ingrédients dont j’ai besoin. Comme ça je me limite au niveau des sorties et pas de gâchis !

Le soir je m’accorde aussi un moment pour regarder des séries : après avoir terminé You et Elite, je découvre La Casa de Papel et je regarde chaque semaine le nouvel épisode de The Walking Dead. Une fois ces séries terminées, je reprendrai surement How to get away with murder que j’avais abandonnée.

J’ai aussi commencé à faire du tri dans mes photos, à les sauvegarder et à les classer par dossiers. Je sélectionnerai ensuite celles que je préfère et j’en ferai des albums photos. Le premier sera consacré à l’évolution de notre maison, depuis notre achat jusqu’à maintenant (ce qui représente 1 an et demi de travaux !).

Je prends aussi tous les jours des nouvelles de mes proches en appel vidéo. Ca permet de rester proche tout en étant éloigné et de garder le contact !

A FAIRE SUR BEPOLAR

Je rattrape mes avis polar en retard ! Je suis aussi particulièrement friande des Dossiers noirs (si vous êtes un peu parano, allez faire un tour sur l’article consacré aux polars qui parlent de virus !). Grâce à cela, je me fais une sélection dans les Tops Polar / Thriller que j’ajoute à la liste de mes envies.

A FAIRE AVEC LE CLUB SANG

Pouvoir bénéficier d’opérations spéciales et découvrir de nouveaux romans par exemple !

Un grand merci à [Lectures et Gourmandises] pour son témoignage touchant en cette période de confinement !

Et petit bonus, Lectures et Gourmandises reprend le compte BePolar pour la journée ! Retrouvez tous ses conseils en Instagram story !

On vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve demain pour un nouveau Guide de Survie en territoire covid-19 !

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.