Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Club Sang - Carte blanche pour Mes Carnets Littéraires !

JOUR 21

Pour ne manquer aucun conseil, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.

Mes Carnets Littéraires, c’est à toi !

En cette période un peu particulière et plutôt angoissante, un certain nombre d’entre nous ont eu quelques difficultés à trouver ou retrouver un bon rythme de lecture, moi la première !
Qui n’a pas rêvé, un jour, de pouvoir passer ses journées à lire, lire, lire, sans culpabiliser et sans regarder l’heure, voir enfin cette fameuse pile à lire diminuer... Et pourtant... Blocage total !
Après 15 jours de flottement, j’ai enfin repris goût à la lecture et retrouvé mon rythme habituel en me plongeant dans des lectures addictives et des valeurs sûres : les thrillers et les polars !

C’est tout d’abord Peter James qui m’a redonné une impulsion avec Lettres de chair, le tome 11 de sa série policière Roy Grace. Un opus particulièrement addictif et captivant qui m’a donné envie d’enchaîner directement avec le tome suivant, Toucher mortel, dernier de la série !

.

Et je compte bien profiter de cette période de confinement pour avancer toutes mes sagas policières en cours !

D’ailleurs, si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans une saga, je vous conseille les romans de Camilla Läckberg, mon autrice nordique préférée !

Si vous êtes plutôt one-shot, les thrillers psychologiques Le Doute de S.K Tremayne ou plus récemment Les refuges de Jérôme Loubry risquent bien de vous rendre fous jusqu’à la dernière ligne !

Bref, vous l’aurez compris, en cette période compliquée, rien de mieux qu’un bon polar pour se détendre et passer le temps !

A FAIRE CHEZ SOI

Je profite de mon temps libre pour trier ma bibliothèque, réorganiser ma PAL, mettre de côté les livres que je ne relirai pas (il existe pas mal de site de ventes et de trocs) et faire le point sur ma Wish-List.
Le tri ne se fait pas que dans les livres ! Je fais aussi un peu de ménage dans mon dressing, ma cuisine et ma salle de bain pour ne garder finalement que l’essentiel !

A FAIRE SUR BEPOLAR

C’est aussi le bon moment pour mettre à jour ma bibliothèque virtuelle, publier mes avis en retard pour partager mon ressenti sur mes lectures avec la communauté #BePolar et choisir ma prochaine lecture ! Le site regorge d’infos et de conseils sur les livres mais aussi sur les films et séries !

A FAIRE AVEC LE CLUB SANG

En devenant enquêteur au sein de la communauté #BePolar, les polars n’auront plus de secrets pour vous et le confinement vous semblera moins long !

Cerise sur le gâteau : Grâce aux opérations du Club Sang, vous aurez peut-être le privilège de recevoir en avant-première des romans à chroniquer ! Plutôt chouette, non ?"

Et deuxième cerise sur le gâteau, Mes Carnets littéraires reprend le compte Instagram de BePolar pour la journée ! Retrouvez tous ces conseils en Instagram story !

Un grand merci à Mes Carnets littéraires pour tous ces conseils, et on vous retrouve demain pour un nouveau Guide de Survie en territoire covid-19 !

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.