Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Empire des Loups - Jean-Christophe Grangé

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tout avait commencé avec la peur. Tout finirait avec elle.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Vos #AvisPolar

  • lireencore93420 9 octobre 2018
    L’Empire des Loups - Jean-Christophe Grangé

    Anne Heynes as des absences, des pertes de mémoires, mais la vérité c’est pire que ça, elle as des hallucinations, et se rappelle de qui est son mari, donc elle fait des examens, pour comprendre ce qui se passe. On es très loin de la vérité, de qui elle est ? Pourquoi elle est la ? Et quelle est sa mission ?
    En parallèle, Paul NERTEAUX est sur une enquête morbide, des femmes turques meurent, dans d’atroces souffrances, des corps complétement molester, il as aucun piste, il as qu’une solution, aller chercher, une ancienne légende, pas tout a fait honnête, son surnom est le Chiffre et le Fer, il ramasse pas mal de caillasse, et surtout, se laisse pas faire, genre flic-voyou, mais il as un avantage, il connait parfaitement le quartier du 10e, le coin des Turcs, ils vont enquêter ensemble, et ils vont aller au contact des plus dangereux mafia : les Loups gris.

    Enorme coup de coeur, dés les premières lignes, j’ai su que j’allais adorer ce livre, le cerveau, la mémoire, la peur sont des choses qui m’intéresse particulièrement, et il y a pas que ça, il y a l’enquête, la mafia turcs : les loups gris, et les hautes sphères de la police sont trempées dans cette histoire de meurtre.

    Et quelle construction ce roman, comme l’auteur as allié les deux parties, une femme qui cherche sa vie, sa mémoire et ses meurtres, c’est tellement grandiose, c’est mon 3éme opus de cet auteur, mais je vais pas le lâcher, j’ai juste a-dorer, excellent livre, ou il y a tous ce que j’aime et cette fin si juste, @jeanchristophegrangé vous êtes un grand, je comprends pourquoi vous êtes, l’auteur préféré français de @maximechattam.

  • Clarmac 13 décembre 2018
    L’Empire des Loups - Jean-Christophe Grangé

    J’ai beaucoup aimé être embarquée dans cette double quête.
    La quête de mémoire de Anne Heynes et l’enquête policière dans ce contexte d’atelier clandestin / mafia truc.

    Cette double quête qui démarre en parallèle ; on a du mal à comprendre comment ces 2 énigmes vont pouvoir se rejoindre, alors on lit, on lit, on lit et voilà elles se rejoignent.
    On se fait happer.

    Lecture suivante...

  • bejiines 26 avril 2020
    L’Empire des Loups - Jean-Christophe Grangé

    1ere partie : Anna Heymes souffre de début de démence et/ou d’Alzheimer. Début des prémices de Problèmes neurologiques l’empêchant de reconnaitre les visages des personnes qu’elle connait. Au programme des prochaines consultations médicales : biopsie pratiquée sur le cerveau pour connaître l’origine de ses troubles

    2e partie : Paul Nerteaux enquête sur une série de meurtres sordides qui ont lieu dans le quartier Turc de Paris. Ces femmes sont clandestines, n’ont aucune existence en France et il est donc impossible de les identifiées. Elles ont été tuées avec un extrême violences, et torturées pendant plusieurs dizaines d’heures avant de trouver la mort. Pour cette mission, Paul va faire équipe avec le Diable (Jean-Louis Schiffer). Mais pour le genre de gibier qu’il traque, peut-il souhaiter meilleur partenaire ?

    Ces deux histoires vont se mêlées pour ne former qu’une seule et même intrigue. La plume de JC. Grangé est toujours aussi agréable. Ne vous fiez pas aux apparences, vous entrez au cœur d’une histoire macabre dans les bas fonds de la Mafia Turque. Le suspens, est au rendez-vous, et ce livre est un véritable page-turner. Une histoire à dévorer en quelques jours. Manipulations, trafics, meurtres, haine, violence, vengeance … tous les éléments nécessaires à un bon thriller sont au rendez-vous

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.