Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lettres de Chair - Peter James

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

L’appel de sa fiancée, Logan Somerville, hantera à jamais l’esprit de Jamie Ball. Alors qu’elle garait sa voiture dans le parking souterrain de leur immeuble, elle s’est mise à hurler, puis l’appel a été coupé. La police arrive sur les lieux en moins de vingt minutes, mais Logan s’est volatilisée dans les airs, laissant derrière elle voiture et téléphone portable.

Ce même après-midi, au bord du lagon de Hove, des ouvriers découvrent le squelette d’une femme d’une vingtaine d’années, décédée 30 ans auparavant. À première vue, pour Roy Grace et son équipe, ces éléments semblent complètement déconnectés. Mais une autre jeune femme de Brighton est portée disparue, qui ressemble comme une sœur à Logan… Et sur le squelette du lagon, le médecin légiste découvre cette marque funeste : DCD.

Trop d’analogies lient les disparitions récentes et le squelette du lagon. Roy Grace a un mauvais pressentiment. Après 80 ans, la ville de Brighton abrite-t-elle un nouveau serial killer ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.