Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Club Sang - Carte blanche pour Hanae part en Livre !

JOUR 7

Pour ne manquer aucun conseil, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.

Hanae part en livre, c’est à toi !

Les temps sont difficiles. La psychose est au rendez-vous mais c’est une réaction totalement légitime. Nous sommes peut-être confinés mais notre esprit, quant à lui, est libre et ne connait aucune frontière. Alors, au lieu de subir cette contrainte, quoi de mieux que de plonger dans un bon thriller bien immersif, pour franchir sans complexe les frontières du réel quelques instants et échapper à ce quotidien. Pour ma part, je me suis totalement plongé dans Le Manufacturier de Mattias Koping aux éditions LE RING. Un bon gros pavé qui devrait vous remuer tripes et boyaux tant la violence est omniprésente. Tiré de faits réels, ce roman me donne une claque monumentale. Je vous le conseille vivement.

A FAIRE CHEZ SOI

Prendre du temps pour soi et rester quand même productif. Si, comme moi, vous êtes maniaque de l’ordre et de la propreté, c’est l’occasion rêvée de vider votre bibliothèque. Oui, oui, toutes vos étagères. Quelle chouette raison pour dépoussiérer vos livres, ranger vos trésors par catégorie, par genre littéraire, par maison d’éditions, par couleurs, par taille. Peu importe, laissez-vous guider par votre imagination et vous verrez, le résultat sera à la hauteur de votre espérance. Mettez bien vos polars en évidence, sublimez-les. Je suis persuadé que vous allez découvrir ou redécouvrir des merveilles de thrillers, trop longtemps enfouis dans les méandres de vos étagères. L’occasion sera alors rêvée d’enrichir votre pile à lire. Une fois cette besogne effectuée, prenez le temps de contempler le résultat. Vous risquez d’être agréablement surpris.

Ensuite, installez-vous confortablement dans votre canapé et regardez un bon thriller psychologique qui saura glacer votre sang et faire remuer vos méninges. Vos synapses vous remercieront.

Prenez le temps pour réveiller l’artiste qui sommeille en vous. Ecrivez, dessinez, peignez, faites et/ou écoutez de la musique. Prenez ce temps pour réaliser, créer et surtout pour vous délecter. Vous qui êtes des incontournables du roman noir, pourquoi ne pas écrire de petites enquêtes en semant des indices un peu partout chez vous et en transformant votre entourage en enquêteurs pour résoudre des affaires et scènes de crime…
Bien sûr, prenez soin de vous et de vos proches. Et surtout, on ne le répète pas assez : Restez chez vous.
Si vous êtes en panne de lecture, je vous partage mes avis sur BePolar.

A FAIRE SUR BEPOLAR

J’ai découvert BePolar depuis une bonne année maintenant et franchement j’adore. Grâce à eux, j’ai pu découvrir des romans, lire des polars de grande qualité et j’ai également découvert une véritable communauté animée par une seule et même passion : le polar. Je vous conseille vivement de vous inscrire sur BePolar.fr : devenez vous-même enquêteur et enquêteuse en partageant vos lectures, vos films, vos séries, toujours dans la bienveillance, vos coups de cœur et vos coups de gueules. Soyez spontané, soyez vous-même. On aime ça chez BePolar.

A FAIRE AVEC LE CLUB SANG

AIMER / COMMENTER / PARTAGER sur tous les supports Instagram, Facebook, Twitter. Usez du #AVISPOLAR, à consommer SANS modération. Mais attention : vous êtes désormais coupable, vous n’avez plus aucune excuse et vous allez le payer ! Votre sentence est la suivante : Inscrivez-vous sur BePolar, aimez, commentez et PARTAGEZ !

Et petit bonus, Hanae part en livre reprend le compte BePolar pour la journée ! Retrouvez tous ces conseils en Instagram story !

Un grand merci à Hanae pour tous ces conseils, et on vous retrouve demain pour un nouveau Guide de Survie en territoire covid-19 !

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.