Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Apéro en ligne avec une goutte de polar !

JOUR 5

Pour ne manquer aucun conseil, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.

C’est le WEEK-END ! Au cas où vous auriez (déjà) perdu la notion de temps, on est là pour vous rappeler qu’aujourd’hui, c’est samedi ! Qui dit samedi, dit apéro entre ami.e.s non ? Oui, mais avec le confinement et les bars / restaurants fermés, comment faire ?

Option 1, on a ça :

.

Option 2, on se réunit tous en ligne !

Vous avez sûrement dû voir les nombreuses vidéos et photos d’amis en train de trinquer en ligne grâce aux différentes applications. Alors, comment préparer une soirée apéro en ligne réussie ?

À FAIRE CHEZ SOI

On télécharge les applications telles que WhatsApp, HouseParty, Skype, et on cale un horaire avec ses proches pour démarrer une soirée unique !

À FAIRE SUR BEPOLAR

On choisit ses cocktails polar grâce à notre Top 17 des cocktails les plus emblématiques du polar !
Plutôt 007 ou Le Parrain ? ;)

À FAIRE AVEC LE CLUB SANG

Pour encore plus de partage, on lance la chaine du Tchin !
Après avoir préparé ses plus beaux cocktails polar, on trinque au guide de survie de BePolar en taguant un fan de polar et BePolar à partir de 17h !

#ApéroPolar #GuidedeSurviePolar

BePolar sur Facebook
BePolar sur Instagram
BePolar sur Twitter

On attend vos vidéos et photos !

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.