Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Quels jeux polar pour le confinement ?

JOUR 12

On est au deuxième week-end de confinement et vous avez épuisé tous vos jeux de société ? Pas de panique, on vous propose des jeux polar à faire en ligne !

L’ESCAPE GAME

Pour ceux qui ne le savaient pas encore : BePolar crée régulièrement des Escape Games en ligne. À la clé ? De nombreux polars à gagner !

Mettez votre plus beau costume / tailleur (ça faisait longtemps que vous n’y aviez pas touché, hein ?) et présentez-vous à l’entretien pour intégrer l’entreprise Cloud...

Cloud, qu’est-ce que c’est ? La superstructure de l’e-commerce qui a dévoré la moitié de l’économie mondiale. Rien que ça !
On vous rassure (quoique...), c’est l’entreprise fictive qui donne lieu au thriller dystopique, MotherCloud (éditions Belfond), de Rob Hart.
Participez à l’Escape Game pour savoir dans quelle unité vous serez recruté.e pour votre bien (ou pas...) et tentez de gagner votre exemplaire du livre !
Tirage au sort des 15 gagnant.e.s le 14 avril.

LA TRAQUE

Testez vos talents d’enquêteurs/ses en participant au jeu concours vidéo sur les réseaux sociaux de BePolar ! Saurez-vous retrouver l’autrice qui se cache dans les énigmes de Sarah ?

.

LE TEST DE PERSONNALITÉ

Vous êtes plutôt Dana Scully ou Lisbeth Salander ? Plutôt enquêteuse ou espionne ? Faîtes le test et partagez votre identité sur les réseaux sociaux !

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.