Oxygène - M.J Arlidge

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le commandant Helen Grace parviendra-t-elle à échapper à ses plus vieux démons ? Après Au feu, les pompiers, une nouvelle enquête signée M. J. Arlidge.
Lorsque le commandant Helen Grace est appelée dans une boîte de nuit SM de Southampton, elle ne s’attend pas à ce que ce corps ligoté, retrouvé sans vie, soit celui d’une vieille connaissance tout droit sortie de la double vie qu’elle cache à ses supérieurs : Jake, son dominateur. Helen Grace se lance à la poursuite du meurtrier tout en dissimulant cette relation.
Mais lorsque l’assassin fait une deuxième victime, Helen se trouve face à un dilemme : doit-elle confesser ses zones d’ombre et se voir retirer l’enquête ou continuer à mentir et risquer de se perdre dans ce jeu dangereux ?

Vos #AvisPolar

  • Au chapitre d’Elodie 9 avril 2019
    Oxygène - M.J Arlidge

    Voici le 5ème thriller de M.J Arlidge qui met en scène le commandant Helen Grace. Je vous conseille de les lire dans l’ordre et surtout celui-ci qui a un rapport très important avec les tomes précédents. Les chapitres sont courts, le rythme est effréné comme sait si bien le faire l’auteur. J’ai toujours autant de plaisir à retrouver les personnages que je suis depuis le début. (Helen, Charlie, Sanderson...) Helen va entamer une enquête qui la touche personnellement. Elle est complètement déstabilisée car bientôt une autre mort survient, une autre connaissance... C’est une enquête dans le milieu SM qui risque de créer des tensions surtout au sein même de l’équipe. le dénouement termine ce nouvel opus en apothéose et me laisse dans l’expectative du prochain tome ! (...)

    Elodie
    http://auchapitre.canalblog.com/archives/2019/04/09/37236065.html

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.