Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le polar se lit aussi en numérique !

JOUR 32

Pour ne manquer aucun guide pendant le confinement, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.

À FAIRE SUR BEPOLAR

BePolar aime les livres mais aussi les livres numériques ! Et ça tombe bien puisque parmi nos partenaires nous avons notamment la librairie Emaginaire dédiée au numérique. Vous en trouverez aussi chez Cultura, qui proposent d’ailleurs de nombreuses opérations ! Par exemple, L’Égorgeur de Jacques Saussey, Cristal défense de Catherine Fradier, ou le polar fantastique La 25e Heure de Feldrik Rivat sont gratuits !

Et ce n’est pas tout, il y a plein d’opérations en promo. Block 46 de Johana Gustawsson est à seulement 1.99 euros, tout comme Retour à River Falls d’Alexis et London Noir d’André-François RuaudAubenque. Power de Michaël Mention est à 2.99 euros et Résistants de Thierry Crouzet à 4.99 euros. Franchement, en ce moment, lire sur sa liseuse ne demande pas des sommes folles !

Fouinez sur BePolar vos livres préférés, cliquez sur nos partenaires, ils sont peut être en promo...

À FAIRE CHEZ SOI

Évidemment, même en rade de polar, vous pouvez donc facilement vous en procurez à condition d’avoir une liseuse ! C’est aussi une manière de soutenir vos auteurs et autrices, et vos maisons d’édition préférés. A noter que ça marche aussi avec le papier. Commandez dans votre librairie la plus proche. De plus en plus, ils proposent de services de livraisons pendant le confinement. Un bon moyen de les faire fonctionner un peu. Ils détaillent en général les possibilités sur leur site internet ou leurs réseaux sociaux.

Et puis, il y a une chouette initiative en ce moment "Les Nouvelles du Lendemain". Tous les jours, un auteur ou une autrice de polar vous offrent une nouvelle à dévorer. Michel Bussi, Nicolas Lebel, Claire Favan, Ian Manook, Olivier Norek, Jean-Luc Bizien, Niko Tackian, Nadine Monfils, Ingrid Astier, David Khara, Bernard Werber... ont déjà participé. Elles peuvent se lire sur le site de Cultura, mais aussi sur la page Facebook du festival Lisle noir.

Franchement, nous on les lit le matin avec notre café pour bien commencer la journée :) 

Et ils ont mis en place une cagnotte Leetchi pour venir en aide à la recherche et ils ont besoin de vous !

À FAIRE AVEC LE CLUB SANG

Vous pouvez promouvoir cette initiative en proposant aux autres membres de lire ces nouvelles, en les notant sur BePolar, en les partageant sur vos blogs et réseaux sociaux. Et même chose pour tous les livres gratuits ou pas chers. Les polardeux se mettent en quatre pour nous. Cela mérite bien un petit commentaire :)

Bonne lecture et à demain pour le prochain guide de survie spécial polar !

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.