Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La sirène -Camilla Läckberg

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Un homme a mystérieusement disparu à Fjällbacka. Toutes les recherches lancées au commissariat de Tanumshede par Patrik Hedström et ses collègues s’avèrent vaines. Impossible de dire s’il est mort, s’il a été enlevé ou s’il s’est volontairement volatilisé. L’affaire se complique lorsque la police découvre que l’une des proches connaissances de la victime, l’écrivain Christian Thydell, reçoit des lettres de menace depuis plus d’un an. Lui ne les a jamais prises au sérieux, mais son amie Erica, qui l’a aidé à faire ses premiers pas en littérature, soupçonne un danger bien réel. Sans rien dire à Patrik, et bien qu’elle soit enceinte de jumeaux, elle décide de mener l’enquête de son côté... Dans cette passionnante intrigue, sixième volet de la série consacrée à Erica Falck, Camilla Läckberg reprend avec bonheur tous les ingrédients qui font le charme de ses romans.

Vos #AvisPolar

  • mlle javotte books 24 août 2019
    La sirène -Camilla Läckberg

    tout aussi captivant et prenant que les précédents si ce n’est encore plus.

    Toujours construit de la même façon en alternant des chapitres sur le présent et d’autres sur le passé du "méchant", l’intrigue est rondement menée et le suspense est continu. Le rythme est beaucoup plus dynamique que dans les précédents romans, les évènements se succèdent et à aucun moment on ne s’ennuie.

    Les personnages que l’on connaît bien maintenant sont toujours aussi attachants et on découvre même de nouveaux aspects de la personnalité de certains et notamment du fameux chef Mellberg. J’ai personnellement beaucoup aimé découvrir son côté gentil et affectueux alors qu’on le connaî(ssai)t comme un personnage plutôt hautain et détestable.

    Le "méchant" dans ce roman apparaît avec tout de même beaucoup d’humanité et les chapitres qui lui sont consacrés sont terriblement émouvants. Sa vie a été si difficile qu’on se prend inévitablement à l’aimer.

    De tous ses romans, c’est celui que j’ai préféré car il y a beaucoup plus d’action et l’enquête se déroule à un rythme beaucoup plus rapide et dynamique.

    Comme à son habitude Camilla Läckberg nous a servi un petit bijou de polar et cette lecture fût un réel plaisir livresque.

    Et après avoir lu la dernière ligne on ne peut que se dire : vite, la suite !!!!!!!!!!!

  • l’oeil de sauron 13 mars 2020
    La sirène -Camilla Läckberg

    Comme tjs avec un livre de Camilla lackberg, je ne suis pas’decue.
    J’adore retrouver cette « famille » que je vois évoluer depuis de nombreux livres. d’ailleurs, l enquête par moment me paraît presque secondaire face à eux. Loin de me lasser, j adore et je laisse la magie opérer.
    Un super livre à mon sens, comme d habitude...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.