Vous sentez cette odeur de vacances qui commencent à montrer le bout de son nez ? Si vous êtes en manque de série, on a sélectionné cinq nouvelles séries polar qui débarquent en juillet sur les plateformes.
Tyler Perry : Pour solde tout compte sur Prime vidéo
On commence avec ce polar qui évoque les violences dans le couple. Alors qu’elle tente de divorcer, Ana, voit son mari devenir de plus en plus inquiétant. Après l’avoir viré de chez eux, il se met à la suivre, à se rendre à son domicile en son absence et à devenir particulièrement violent. Le titre VO est sans doute plus en phase avec l’histoire Tyler Perry : Divorce in the Black.
Produit, écrit et réalisé par Tyler Perry (Gone Girl, Vice, Les Couleurs du destin...), la série a un casting composé de Meagan Good, Cory Hardrict, Joseph Lee Anderson.
Rendez-vous le 11 juillet sur Prime Video.
Le Flic de Beverly Hills : Axel F sur Netlifx
Voici une madeleine de Proust qui débarque sur les écrans. Suite en série des films sortis entre 1984 et 1994, Le Flic de Beverly Hills : Axel F remet au cœur de l’action Eddie Murphy, alias Axel Foley, qui fait équipe avec sa fille pour déjouer la menace qui plane au-dessus d’elle. Ses vieux complices Billy Rosewood et John Taggart seront de la partie.
Evidemment, il y aura de l’action et beaucoup d’humour.
Vous avez rendez-vous avec le futur sur Netflix à partir du 3 juillet prochain.
Boat Story sur Canal +
Cela commence par un coup de chance (enfin, si on peut dire ça). Deux inconnus, incarnés par Daisy Haggard, Paterson Joseph, découvre une cargaison de drogue sur un bateau échoué. Très vite, ils pensent qu’ils vont pouvoir devenir riche en revendant la marchandise. Sauf que le chef de la mafia propriétaire de la drogue veut mettre la main dessus et se débarrasser d’eux.
La bande-annonce a une musique guillerette... cela sent la comédie britannique à plein nez. À découvrir le 4 juillet sur Canal + en intégralité.
La Voie du lac sur Apple TV+.
On a bien ri avec les deux précédentes séries, voici de quoi faire retomber l’ambiance. La Voie du lac raconte l’enquête sur la disparition d’une jeune fille à Baltimore en 1966. Deux femmes qui n’auraient pas dû se rencontrer vont faire équipe. D’un côté une femme au foyer qui tente de se reconvertir en journaliste, de l’auteur une mère de famille dans les quartiers noirs de la ville.
C’est la première série de Natalie Portman, accompagnée ici de Moses Ingram.
Rendez-vous le 19 juillet.
Red Swan sur Disney +
Si vous aimez les polars sud-coréens, voici une série qui devrait avoir toute votre attention. Le 3 juillet prochain, Disney + va diffuser Red Swan, écrite par Choi Yoon-jung, réalisée par Park Hong-kyun et mettant en vedette Kim Ha-neul et Rain.
Elle raconte l’association d’une jeune femme mariée à un homme très riche avec son garde du corps. Elle reçoit des menaces de plus en plus sérieuses et lui enquête sur la mort de l’un de ses amis.
Rendez-vous le 3 juillet prochain.