Commandant en chef : Tome 1 - Tom Clancy - Mark Greaney

Notez
Notes des internautes
4
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Votre note
Notes des internautes

Vos avis

  • 1001histoires 17 décembre 2017
    Commandant en chef : Tome 1 - Tom Clancy - Mark Greaney

    Il reste du Jack Ryan à traduire !

    Mark Greanney a été collaborateur de Tom Clancy. Trois titres sont nés de cette collaboration ( « Ligne de mire » , « Cybermenace » et « Chef de guerre » ). Après le décès de Tom Clancy le 1er décembre 2013, Marc Greanny a eu l’autorisation de poursuivre seul l’écriture des aventures de Jack Ryan. C’est dans ce contexte que « Commander in Chief » est paru en décembre 2015.

    Tom Clancy n’est pas l’auteur de « Commandant en chef » mais le lecteur peut considérer que ce roman en porte la marque de fabrique du fait de sa collaboration avec Mark Greanny durant plus de trois ans.

    Ne boudons pas notre plaisir et retrouvons Jack Ryan père, président des Etats Unis et son fils Jack Ryan Junior, analyste pour le Campus. Finie la Guerre froide, les dangers résident désormais dans le terrorisme et l’expansionnisme de la Russie.

  • 13amateurs 6 janvier 2018
    Commandant en chef : Tome 1 - Tom Clancy - Mark Greaney

    Bonjour

    SVP qui pourrait me donner le titre du roman ?

    Il est fait référence en page de garde dans " Commandant en chef " , de la tentative d’assassinat de Ryan de la mort de Driscoll , ect ?????

  • 1001histoires 8 janvier 2018
    Commandant en chef : Tome 1 - Tom Clancy - Mark Greaney

    Ce qui est écrit en page de garde relate en quelques mots les principaux faits relatés dans le livre qui précède et qui a pour titre "chef de guerre". Les deux tomes de "commandant en chef" en sont la suite mais peuvent se lire sans avoir lu "chef de guerre".
    On y retrouve Jack Ryan père, président des Etats Unis et son fils ( Jack Ryan junior ) qui travaille pour une organisation secrète le campus. On y retrouve aussi Volodine leur ennemi du moment.

  • 13amateurs 16 janvier 2018
    Commandant en chef : Tome 1 - Tom Clancy - Mark Greaney

    Re Bonjour
    Merci pour votre réponse , j’ai lu chef de guerre , mais il n.est fait référence ni à la Corée ni à la mort de Driscoll .
    Il doit donc y avoir un autre roman ?

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?