Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Covidream - Pierre Glénat et Philippe Lebraud

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Maria, brillante chercheuse épidémiologiste, travaille dans un laboratoire. L’actualité sanitaire lui impose des contraintes de délai pour l’obtention d’un vaccin avec, bien entendu, obligation de résultats. Maria travaille donc de plus en plus, rentre chez elle à pas d’heure.
Ce quotidien chaotique fragilise sa relation avec Énoch, son mari, d’autant que Maria semble vivre cette période de façon détachée car totalement immergée dans son job. Et un jour, elle disparaît...
A-t-elle était contaminée au Covid-19 ? Fait-elle un burn-out ? Énoch mène l’enquête.

" J’ai écrit ce texte au début du premier confinement et intuitivement je pressentais que cela pouvait durer…"
Pour Pierre Glénat, le confinement du printemps dernier a été bénéfique. En effet, ces quelques semaines d’"isolement" lui ont permis d’écrire un scénario, "Covidream". Et, vous l’aurez deviné, sa fiction a quelque chose à voir avec le Covid19. Mais pas que.
L’histoire se déroule durant l’automne 2020. Le virus est toujours présent.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.