Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Créance de sang - Michael Connelly

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Fini les tueurs en série ! Terry McCaleb, ex-agent du FBI, a subi une greffe du cœur. Il se repose sur son bateau lorsqu’une inconnue le somme d’enquêter sur le meurtre de sa sœur. McCaleb refuse, mais elle lui révèle que c’est le cœur de cette femme qui lui a été greffé. Alors, pour payer sa " créance de sang ", il reprend minutieusement l’enquête de police et retrouve la piste d’un tueur à la logique implacable...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • kris_k 2 mars 2021
    Créance de sang - Michael Connelly

    Michael Connelly, non on ne le présente plus, c’est le maître du polar par excellence !
    Une histoire bien ficelé, une écriture intelligente et une lecture facile, du supence bien placé, bref du bon très bon !
    On n’est pas dans la série Harry Bosch et j’avoue qu’après avoir lu 2 livres sans lui, il me manque, mais revenons à nos moutons.
    Ici il s’agit de Terry McCaleb (qui se lit MacCayyyyleb) ex-agent du FBI, qui a subi une greffe de coeur. Il est sensé se reposer et se remettre de sa deuxième chance qui lui est donné. Mais un ex-agent du FBI ne se repose jamais longtemps.
    Non, ici une femme viendra lui demander d’enquêter sur la mort de sa soeur, Gloria Torres, froidement abattue par un tueur sans pitié. Il ne saura pas faire autrement que d’accepter puisque cette femme froidement tué s’avère être celle qui lui a permis d’avoir un coeur qui bat correctement.
    En voilà un début d’histoire prometteur, bref si vous ne l’avez pas déjà lu, foncez ! Moi j’ai adoré vous l’aurez sûrement compris.

  • Pascal Proust 20 décembre 2020
    Créance de sang - Michael Connelly

    Incontournable pour les amoureux de polars

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.