Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dévastée - Gabrièle Macden

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Deux femmes assassinées.
Nathalie est prisonnière d’un bourreau qu’elle ne voit pas. Des minutes, des heures, peut-être, ont dû passer. Nathalie est incapable de le dire. Marie ne répond plus. Elle est seule.
Trois femmes assassinées.
Plongez au cœur des pensées de notre protagoniste Nathalie. Fondez-vous dans le décor. Emettez des suppositions sur l’auteur de ces actes horribles.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 30 juin 2020
    Dévastée - Gabrièle Macden

    Ce court thriller est assez intense et donne des frissons. L’auteur a fait le choix de nous mettre dans la peau de Nathalie, une jeune femme qui se retrouve prisonnière, enfermée quelque part, à la merci d’un bourreau dont elle ne connait rien. Elle sait simplement qu’elle n’est pas seule mais que toutes celles avec qui elle arrive à discuter à travers le mur, sont mortes... Ou supposées décédées car elle ne les entend plus.

    C’est assez angoissant mais c’est exactement tout ce que j’aime justement ! Cette nouvelle est plutôt bien écrite car on arrive à se retrouver dans les pensées de Nathalie, on s’identifie à elle et on ressent tout ce qu’elle ressent. Nous découvrons petit à petit le passé de Nathalie qui se remémore des instants difficiles, le texte est intense et émouvant. Puis l’auteur nous laisse lire les pensées des autres victimes... Tout s’enchaine, tout se mélange, c’est intense et bien construit.

    J’ai beaucoup aimé le personnage de Michèle qui a une place importante dans la vie de Nathalie. Elle met un peu de baume au cœur dans un texte fort, noir et très négatif.

    Très bon thriller psychologique parfaitement orchestré, j’ai passé un agréable moment de lecture malgré les frissons ressentis et la noirceur du texte. Une auteur à découvrir !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.