En Rade à Brest - Firmin Le Bourhis

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Le capitaine François Le Duigou et le lieutenant Phil Bozzi doivent faire face à une série inquiétante d’agressions à main armée et de vols dans la région.
Cette nouvelle enquête va les conduire à Brest. Ils feront connaissance avec leurs collègues locaux et se lieront d’amitié avec l’un d’entre eux, Marco, dont les problèmes personnels vont compliquer les choses.
L’attaque d’un chauffeur routier, se soldant par un meurtre, va relancer l’enquête, dont les pistes se dessinent, claires et précises... du moins semble-t-il !
Car en termes de procédure judiciaire, rien n’est hélas jamais simple. Phil et François devront faire preuve d’humilité et affronter au mieux des imprévus...
Jusqu’à l’issue surprenante qui leur permettra de se dépêtrer aussi bien que possible, mais non sans dégâts, de leur inconfortable situation...

Le plus grand port breton accueille les deux héros fétiches de Firmin Le Bourhis dans une enquête captivante !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.