Giacomo C, Tome 11 : Des Lettres...

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Est-il encore nécessaire de présenter Giacomo C. ? Très librement inspirée de la vie de Giacomo Casanova, cette série nous invite à suivre les aventures d’un grand séducteur amoureux de toutes les femmes et impliqué dans des intrigues et des complots machiavéliques. En plein coeur de la Venise du XVIIIème siècle, Giacomo, inséparable de son fidèle valet Parmeno, louvoie entre les espions, les brigands, les nobles et la police secrète, tirant bénéfice de chacun. Dans le brouillard des petits matins, la ville de Venise nous dévoile son véritable visage. Secrète, inquiétante et envoûtante, elle n’est pas que décor mais contribue à donner à la série son souffle épique et grandiose.Des lettres..., nouvelle aventure du libre-penseur libertin, nous entraîne dans une sombre histoire de chantage, autour de lettres compromettantes qu’un maître chanteur menace de divulguer à la ville entière si les riches notables concernés ne font pas montre d’une grande générosité à son égard.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.