Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Intouchable : Rien n’est plus fort que le désir de vengeance - Jean-Christophe Portes

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Depuis que sa fille Manon est morte, il y a dix ans, Anne n’est plus que l’ombre d’elle-même. Elle a tout perdu, sa famille comme ses ambitions professionnelles. Et le jour où elle croise l’homme qu’elle soupçonne d’avoir assassiné sa fille, quelque chose se brise à nouveau.
Elle en est convaincue, Simon Bonnamy, le fameux médecin qui était le petit-ami de Manon au moment du meurtre, est coupable. En apparence, l’homme est respectable, intouchable même. Mais peu avant sa mort, la jeune femme avait laissé un message disant qu’elle avait peur.
Décidée à livrer seule ce combat pour faire éclater la vérité, Anne se lance sur les traces de Bonnamy. Est-il un pervers narcissique et un serial killer qui tue en toute impunité ? Ou bien Anne a-t-elle perdu la raison ? Une terrible lutte s’engage. Elle va les conduire aux confins de l’enfer…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 7 juin 2021
    Intouchable : Rien n’est plus fort que le désir de vengeance - Jean-Christophe Portes

    Un vrai coup de cœur pour ce thriller vraiment formidable ! Mais quel bonheur de lire ce genre bouquin !

    Anne Leclerc est une mère comme toutes les autres. Elle est heureuse en mariage, elle a deux enfants, deux filles. Mais un jour, l’une d’entre-elles, Manon, va être retrouvée morte. L’enquête conclue rapidement à un suicide. Mais Anne reste persuadée que sa fille a été tuée par Simon, son petit ami, un éminent médecin connu et reconnu de tous.

    Dès lors, sa vie va être bouleversée. Persuadée qu’elle doit prouver le meurtre de sa fille, elle va se retrouver seule contre tous. Même son mari et sa deuxième fille vont lui demander de laisser tomber. Le divorce sera vite prononcé et sa vie va basculer. Nous la retrouvons 10 ans plus tard, alors que Clara, sa fille vient d’accoucher d’un joli petit garçon prénommé Noah. Elle va revoir également son ex-mari. Mais à l’hôpital, elle va tomber sur le Docteur Bonnamy et la spirale dans laquelle est va entrer va la mener aux portes de l’enfer...

    Anne ne va vivre plus que pour sa vengeance. Oui, sa vengeance contre cet homme qui a détruit la vie de sa fille mais qui a également ruiné la vie de toute sa famille. Anne ne travaille plus, se contentant d’extras de temps en temps. Son compte en banque est au plus bas. Et pourtant, elle va tout faire pour prouver que Simon Bonnamy est un tueur en série. Elle en est persuadée et elle sait qu’elle doit trouver des preuves. Mais à vouloir aller trop loin, ne va-t-elle pas se perdre elle-même ?

    En parallèle de la vie d’Anne que nous suivons, l’auteur nous a également torturé l’esprit avec les pensées du Docteur Bonnamy. Il sait qu’il est en danger avec cette femme qui le poursuit et nous suivons l’évolution de toute cette enquête à travers Anne et Simon en parallèle. J’ai adoré !

    Comme je vous le disais, ce thriller est un vrai coup de cœur ! Il faut absolument découvrir cet auteur si vous ne le connaissez pas encore. Il écrit des polars historique de très bonne qualité et ce thriller est encore au-dessus du lot. Je suis impressionnée par cette magnifique écriture. On se trouve ici dans la peau de cette femme, de cette mère complètement folle pour certains, mais pourtant persuadée qu’elle est la seule a détenir la vérité. Et le lecteur ne peut que la suivre dans cette aventure dangereuse, éprouvante et complètement impossible. Arrivera-t-elle au bout de sa vengeance ? C’est tout ce que nous lui souhaitons !

    J’ai adoré le dénouement, j’avais même envie de relire cette histoire de fou dès la dernière page tournée. Je suis une mère également et j’ai été touchée par Anne qui ne laisse rien tomber, qui ne vit plus que pour venger la mort de sa fille. Une merveille qu’il faut lire à tout prix !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.