L’Arlequin - Sandrine Destombes

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Un tueur en série découpe un morceau de peau à ses victimes... Une signature qui rappelle à une jeune commissaire sa première affaire. Un thriller rythmé et une héroïne qui ne laisse pas indifféren
Un tueur en série assassine de belles jeunes femmes dont il découpe soigneusement un morceau de peau... Une signature qui rappelle à une jeune commissaire sa première affaire : s’est-elle trompée de coupable ? A-t-elle affaire à un imitateur ? Un thriller rythmé et une héroïne qui ne laisse pas indifférent !

Galerie photos

Vos avis

  • Les Lectures de Maud 18 juillet 2018
    L’Arlequin - Sandrine Destombes

    ivre lu en un week-end, qui m’a transportée !!! A la hauteur, car la faiseuse d’Anges mettait la barre très haute ! Suis toujours aussi fan de l’écriture de l’auteur, rebondissements, surprises, une histoire bien ficelée qui s’enchaîne bien, des personnes très attachants qui évoluent, dont Max que j’adore !!! Un grand merci à l’auteur pour cet excellent moment de lecture ! Je recommande à tous ceux qui ne l’auraient pas lu !!!
    A lire dans l’ordre La Faiseuse d’Anges, l’Arlequin, Ainsi sera-t-il, Ils étaient cinq.

  • jean_paul_dos_santos_guerreiro 25 octobre 2018
    L’Arlequin - Sandrine Destombes

    Bonjour à toutes et à tous…

    Ayant fini “La Faiseuse d’Anges” il y a quelques jours, voici mon “ressenti” sur cette suite directe qui peut se lire indépendamment (bien que je trouve cela dommage, vue la qualité du récit !).

    Sandrine frappe très fort encore une fois !

    Pas de temps morts, des rebondissements, du suspens, plusieurs enquêtes à la fois, de l’humour, des personnages très sombres… Mais aussi beaucoup d’émotions…
    C’est le roman idéal pour rater sa gare et continuer à se laisser porter par les rails !!!
    Je m’étais déjà attaché aux personnages lors du premier tome et je les ai retrouvés encore plus présents, plus vivants, presque une relation familiale entre eux, malgré leurs tempéraments très différents.
    Les dialogues sont incisifs et très actuels, un pur régal.

    Le personnage de l’arlequin, est lui, tout simplement incroyable, mais je n’en dirai pas plus…

    Sandrine, m’a convaincu deux fois de suite, par ses récits envoutants où elle joue avec nous.
    Telle une araignée, elle a tissé sa toile, et je m’y suis fait piéger !

    Hâte de commencer “Ainsi sera-t-il” !

    ...
    Extrait :
    “Max jeta ses baskets au travers de la pièce, à peine avait-elle refermé la porte de son appartement. Elle venait juste de les acheter et en était encore à se demander ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Elle n’était pas du genre sportive et ça ne lui avait jamais posé de problème jusqu’ici. Était-ce l’approche de la quarantaine qui commençait à la titiller ? Elle n’aurait su le dire, mais il était clair que l’envie de courir lui était passée aussi vite qu’elle était venue.”

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.