L’Arlequin - Sandrine Destombes

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Un tueur en série découpe un morceau de peau à ses victimes... Une signature qui rappelle à une jeune commissaire sa première affaire. Un thriller rythmé et une héroïne qui ne laisse pas indifféren
Un tueur en série assassine de belles jeunes femmes dont il découpe soigneusement un morceau de peau... Une signature qui rappelle à une jeune commissaire sa première affaire : s’est-elle trompée de coupable ? A-t-elle affaire à un imitateur ? Un thriller rythmé et une héroïne qui ne laisse pas indifférent !

Galerie photos

Vos avis

  • Les Lectures de Maud 18 juillet 2018
    L’Arlequin - Sandrine Destombes

    ivre lu en un week-end, qui m’a transportée !!! A la hauteur, car la faiseuse d’Anges mettait la barre très haute ! Suis toujours aussi fan de l’écriture de l’auteur, rebondissements, surprises, une histoire bien ficelée qui s’enchaîne bien, des personnes très attachants qui évoluent, dont Max que j’adore !!! Un grand merci à l’auteur pour cet excellent moment de lecture ! Je recommande à tous ceux qui ne l’auraient pas lu !!!
    A lire dans l’ordre La Faiseuse d’Anges, l’Arlequin, Ainsi sera-t-il, Ils étaient cinq.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.