Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’inconnu de la forêt - Harlan COBEN

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

WILDE.
SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ.

Il a grandi dans les bois. Seul.
Aujourd’hui, c’est un enquêteur aux méthodes très spéciales.

VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI.

Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu.
Le seul à pouvoir les délivrer d’un chantage cruel. D’un piège aux ramifications inimaginables.

Mais ne le perdez pas de vue.

CAR, DANS LA FORÊT, NOMBREUX SONT LES DANGERS ET RARES SONT LES CHEMINS QUI RAMÈNENT À LA MAISON.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • ju_se_livre 11 septembre 2020
    L’inconnu de la forêt - Harlan COBEN

    J’ai découvert Coben avec son livre sorti l’année dernière. Et j’avais été vraiment agréablement surprise. Son univers et sa plume m’avaient plu.
    📖
    C’est donc avec joie que j’ai commencé son petit dernier. Mais malheureusement la magie n’a pas opéré de nouveau.
    📖
    L’histoire de base me plaisait. Une jeune fille, victime de harcèlement, disparaît du jour au lendemain. Wilde, personnage énigmatique se met à sa recherche. On rencontre également Hester Crimstein, la célèbre avocate qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui, j’ai cru comprendre est un personnage qui apparaît dans d’autres tomes.
    📖
    Pour moi le gros point noir de ce livre ce sont les dialogues qui sont réellement fades, sans intérêts et qui alourdissent le récit. J’ai pas réussi à entrer dans l’histoire. Les premières pages m’ont plu mais la suite manquait de profondeur. J’ai trouvé ça beaucoup trop linéaire. Et je n’ai pas été époustouflé par le dénouement.
    📖
    En bref, vous l’aurez compris, ce livre ne m’aura pas convaincu. Mais je vous conseille de vous faire votre propre avis. On ne peut pas plaire à tout le monde.

  • Le Monde de Marie 17 septembre 2020
    L’inconnu de la forêt - Harlan COBEN

    Harlan Coben est un auteur que je suis déjà depuis de nombreuses années et il est devenu pour moi une valeur sûre. Avec cette nouvelle histoire, il nous offre un thriller efficace, à l’intrigue bien faite (sans être pour autant redoutable) et aux personnages très bien construits.

    Ce que j’apprécie aussi avec cet auteur, c’est que ses ouvrages sont dans l’ère du temps et abordent des sujets actuels. Ici les secrets derrières les politiques, les jeux dangereux que s’inventent les jeunes ou encore, le harcèlement scolaire.

    J’ai bien accroché avec les personnages. Wilde, un homme tout aussi réservé qu’intriguant sur ce qu’il est et ce qu’il a vécu. Il sait ménager ses ressources. Hester, une mamie très médiatisée mais surtout, une avocate qui n’à pas sa langue dans sa poche.

    Un récit qui se laisse lire et nous emporte facilement. Comme les autres ouvrages de l’auteur, il est accessible à un public très large de part son scénario efficace et le fait qu’il ne contienne rien susceptible de choquer.

    Son dénouement m’a beaucoup plu. Pas que les révélations finales soient très surprenantes, c’est surtout l’attitude d’un des personnages que j’ai trouvée assez inédite sur un point et très touchante sur un autre.

    Un nouvel ouvrage de l’auteur qui m’a fait passer un excellent moment.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.