Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Identités croisées - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Wilde, « l’homme des bois », découvert enfant abandonné dans la forêt, va-t-il enfin percer le mystère de ses origines ? Sur une banque de données où il a déposé son ADN, il reçoit de la part d’un supposé cousin un étrange message aux allures d’appel à l’aide. Wilde découvre qu’il s’agit d’une star de la télé-réalité, portée disparue depuis plusieurs semaines. Suspense, complot et rebondissements au rendez-vous !


Pour en savoir plus et acheter ce roman, c’est par ici 👉 https://www.franceloisirs.com/suspense-psychologique/identites-croisees-fl10310135.html

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • camille 27 juillet 2022
    Identités croisées - Harlan Coben

    J’ai toujours adoré les livres d’Harlan Coben et celui-ci ne fait pas exception !
    Je l’ai reçu grâce à un concours et je l’ai dévoré en une seule journée. Quel plaisir de retrouver Wilde, Hester,... (lire avant "l’inconnu de la forêt") et de suivre leurs nouvelles aventures. Les péripéties s’enchaînent, les chapitres aussi et on est tenu en haleine jusqu’à la fin.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.