Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Win - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il y a plus de vingt ans, l’héritière Patricia Lockwood a été enlevée lors d’un cambriolage du domaine familiale, puis enfermée dans une cabane isolée pendant des mois. Patricia s’est échappée, tout comme ses ravisseurs, mais les objets volés à sa famille n’ont jamais été retrouvés.

Jusqu’à maintenant.

Dans l’Upper West Side de New York, un reclus est retrouvé assassiné dans son appartement, aux côtés de deux objets remarquables : un tableau de Vermeer volé et une valise en cuir portant les initiales WHL3. Pour la première fois depuis des années, les autorités ont une piste non seulement sur l’enlèvement de Patricia, mais aussi sur une autre affaire classée sans suites du FBI.

Windsor Horne Lockwood III - ou Win comme l’appellent ses quelques amis - ne sait pas comment sa valise et le tableau volé de sa famille se sont retrouvés dans l’appartement du mort. Mais cela l’intrigue - surtout quand le FBI lui dit que l’homme qui a kidnappé sa cousine était également derrière un acte de terrorisme domestique, et qu’il est peut-être toujours en liberté.

Le FBI n’a pas pu résoudre ces deux cas pendant des décennies. Mais Win a trois choses que le FBI n’a pas : un lien personnel avec l’affaire, une grande fortune et sa propre justice ...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.