La nuit du Tigre - Margery Alligham

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Jack Havoc, un ancien militaire qui s’est évadé de prison, est une fois de plus en cavale dans les rues de Londres. Sur les squares minables entourés de maisons délabrées, dans les ruelles sombres et pubs enfumés, la rumeur court qu’est de retour en ville ce criminel vicieux et rusé qui se qualifie lui-même comme un artiste du couteau. Albert Campion et l’inspecteur Charles Luke sont chargés de contrer l’assassin et de lui mettre la main au collet avant que tombe sur la ville l’épais brouillard de novembre.

Or, Havoc poursuit un véritable « trésor » qui le pousse à se déplacer de Londres au continent, en Normandie. Il découvre alors que le trésor n’est pas ce qu’il pensait être, mais il est trop tard pour reculer. Et il trouve la mort dans de mystérieuses circonstances. Albert Campion aura besoin de tout son flair pour éclaircir ce mystère.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.