Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Club sang de Juillet a plein d’idées de polar pour votre été !

C’est l’heure de notre club sang du mois de Juillet. Ils sont plein de crèmes solaires, ils ont leur maillots de bains et leur serviette sur l’épaule. Mais avant de plonger dans la mer, l’océan, le lac ou la piscine, ils ont tenu à faire une dernière émission.

Faites places à Julie (Musemania’s Books), Anthony (Les livres de K79), Nathalie (Mes lectures du Dimanche) et Jean Michel (Romans Noirs et plus...). Et on a une pensée pour Aude qui n’est pas des nôtres.

La règle de cette émission d’été, c’est deux conseils de lecture par personne, dont un poche !

Grand format :
 La résurrection du pire d’Angelina Delcroix
 La Honte d’Arttu Tuominen
 Commandant Solane de Jérémie Claes.
 Requiem pour la dame blanche d’Eric Fouassier
 La nuit ravagée de Jean-Baptiste Del Amo

Poche :
 Le Monde après nous de Rumaan Alam
 Colère Chronique de Louise Oligny
 Les meurtres zen de Karsten Dusse
 La Breizh Brigade (tome 1) de Mo Malø
 Duchess de Chris Whitaker

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.