Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Septième Mois - Lisa Gardner

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans sa nouvelle inédite, Le septième mois, l’auteur best-seller Lisa Gardner nous permet de découvrir un moment privilégié de la vie de son héroïne D. D. Warren : celui où elle va donner naissance à son enfant. Mais, inspectrice de choc, D.D. Warren ne peut résister au danger et cet accouchement pourrait bien être compromis par un meurtre... Enceinte de sept mois, D. D Warren devrait se reposer, mais, s’ennuyant ferme, elle accepte un petit job de consultante technique sur le tournage d’un thriller dans un cimetière de Boston. La fiction va tourner à la réalité quand on retrouve un des membres de l’équipe du film assassiné...

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Ju lit les Mots 23 février 2020
    Le Septième Mois - Lisa Gardner

    Cette nouvelle, de plus de 118 pages, permet de découvrir un moment privilégié de la vie de son héroïne D. D. Warren : celui où elle va donner naissance à son enfant. Mais, l’inspectrice de choc ne peut résister au danger et cet accouchement pourrait bien être compromis par un meurtre…

    L’héroïne est vraiment drôle, pleine d’humour dans ses descriptions quand à ce bébé qui joue au foot dans son ventre… Qui appuie sur sa vessie… Ses angoisses de femme amoureuse… De future maman, mais qui n’a surtout pas envie de voir sa vie de flic changer. Elle devrait se ranger… Mais c’est impossible, même à 7 mois de grossesse…

    L’intrigue se déroule dans le monde du cinéma et D. D. Warren se retrouve consultante, une aubaine, des sous pour aménager la chambre du bébé … C’est sans compter sur l’auteur, qui décide, de confronter son héroïne aussi bien à ses choix, qu’à une enquête inopinée, elle qui se retrouve hôtesse d’accueil durant la fin de sa grossesse…

    Une alternance des chapitres très intéressante, entre des conseils pour être le meurtrier parfait… Qui sait vous en aurez peut-être besoin ?… Et ceux de l’enquête en elle-même.

    Une enquête complète torchée en quelques heures, agréable, drôle et qui en même temps, parle aux personnes, aux femmes, qui tout en souhaitant un enfant, ne souhaitent pas nécessairement ralentir leur activité professionnelle.

    Un vrai plaisir, pour moi, pourtant je n’avais pas trop accrochée à une famille parfaite… Mais, j’apprécie l’héroïne, du coup je lirais certainement la série avec D. D Warren.

    Auteur de plusieurs thrillers, elle est considérée comme l’une des grandes dames du roman policier féminin. Elle est publiée dans 30 pays. La Maison d’à

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.