Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Women Murder Club ,tome 4 :4 fers au feu - James Patterson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Une arrestation de routine tourne mal. Une jeune fille est tuée par balle. Le lieutenant Lindsay Boxer est-elle responsable de cette bavure ?Mise en accusation, Lindsay va devoir défendre à la fois sa carrière et sa vie.

Alors qu’elle attend son procès dans le paisible village de Half Moon Bay, une série de crimes vient troubler le calme de l’endroit. Lindsay est convaincue qu’il existe un lien entre ces meurtres et une vieille affaire non résolue qui l’obsède toujours.

Épaulée par ses amies du Women’s Murder Club - Claire, le médecin légiste, et Cindy, la journaliste -, elle va risquer sa peau sur plusieurs fronts : face à ses juges, face à ceux qui veulent l’empêcher de découvrir la vérité.
Une enquête menée avec précision, un suspense haletant.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 30 août 2021
    Le Women Murder Club ,tome 4 :4 fers au feu - James Patterson

    Le lieutenant Lindsay Boxer est dans l ’attente de son procès où elle est accusée d’avoir tiré sur deux adolescents qui l’avait pris pour cible. En congés forcés ,elle va chez sa sœur à Half Moon Bay dans la baie de San Francisco pour s’y reposer mais des meurtres endeuillent la petite ville et elle ne va pas résister à enquêter d’autant que le modus operandi du meurtrier lui rappelle une vieille affaire non élucidée .Un bon thriller .

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.