Sara Lone : 1. Pinky Princess

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

"Pinky Princess" est le premier tome de "Sara Lone", publié aux éditions Sandawe.com, le leader dans l’édition d’albums de bande dessinée par financement participatif ("crowdfunding"). Ceci constitue un volume complémentaire contenant le scénario, tous les "roughs" de mise en page et de nombreux dessins inédits de l’album original. Une jeune femme au passé sulfureux se trouve prise dans un engrenage destructeur après le meurtre brutal de son père, patron d’une modeste pêcherie artisanale de crevettes. Quittant les nuits chaudes de la Nouvelle-Orléans, elle revient au pays pour reprendre l’affaire à son compte, en dépit de l’hostilité ambiante. Mais elle est arrêtée durant le voyage. C’est qu’un meurtre a été commis dans la boîte de strip-tease où elle s’effeuillait chaque soir et tout semble l’accuser du crime. Poursuivie par des tueurs de la Maffia, elle passe des menottes de la Police aux mains des Services secrets. Qu’a-t-elle donc pour intéresser autant de monde ? Une simple boîte contenant des documents très compromettants où pointe un complot qui trouvera son point d’orgue dans les rues de Dallas, un sale après-midi de novembre 1963… Actrice principale de son destin, maillon essentiel d’un assassinat programmé ou coupable trop facilement désignée, QUI est donc vraiment Joy Carruthers, nom de scène « Sara Lone » ? http://www.sandawe.com/fr/projets/sara-lone-1/blog/2013/10/29/les-sixties-un-complot-une-vengeance-une-fille-seule-contre-tous

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.