Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Prodigal Son

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l’un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 23 août 2021
    Prodigal Son

    D’une fadeur absolu, aucunement interpellé par la filiation génétique d’un serial killer avec son fils devenant prescripteur pour le Fbi. Enquêtes inintéressantes, scènes pathétiques, psychologie à deux sous et jeu poussif, un rdv râté avec Martin Sheen pourtant si talentueux.

  • Benoît Ver-Elst 6 août 2021
    Prodigal Son

    Je viens de terminer les 8 épisodes
    Saison 2 sur TF1, quelle famille, un père, (le chirurgien) qui a commis 23 meurtres, une fille qui ne se souvient plus d’avoir tué, une mère qui n’est pas plus équilibrée et enfin Malcolm le fils, descripteur-profileur qui aide la police et cache de lourds secrets. Franchement à voir et à revoir sans modération car chacun des épisodes nous emmènent dans un monde de psychopathes, de tueurs en série.
    J’adore, Malcolm a ce regard sombre, ce grain de folie qui nous fait supposer qu’il va re basculer un jour ou l’autre du côté obscur.

  • Macha 20 avril 2021
    Prodigal Son

    J’ai vu la saison 1 (pour le moment c’est la seule) et je n’ai pas pu décroché.
    Je l’ai même regardé 2 fois
    Du suspens et un final inattendu à couper le souffle, de très bons acteurs.
    Vivement la saison 2
    Si j’ai un conseil à donner, n’hésiter pas à regarder.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.