Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The good criminal - Mark Williams

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tom, un cambrioleur de haut vol, a rencontré Annie, l’amour de sa vie. Il veut mettre définitivement son passé derrière lui en proposant un marché avec le FBI. Il rend tout l’argent volé, des millions de dollars, contre une peine minime. Les agents Nivens, Meyers et Hall viennent récupérer le magot et le gardent pour eux. Pire, ils tuent leur supérieur l’agent Sam Baker. Un crime dont Tom est immédiatement accusé. Avec Kate, Tom veut tout tenter pour se faire disculper. Quand les flics ripoux s’en prennent à sa fiancée, l’expert en explosifs voit rouge, veut se venger et arrêter ces derniers pour qu’ils avouent leurs crimes...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.