Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Macadam, tome 2 : Le chant du bourreau

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après avoir brillamment élucidé la macabre affaire des profanateurs de cimetière juif, l’inspecteur Max Klein est muté à Aix-en-Provence, cité apparemment plus tranquille. Mais celui que la presse surnommait « le flingueur » se retrouve vite confronté à une intrigue tout aussi sordide. Un serial-killer sème la terreur dans la région. Ses victimes sont toutes des jeunes filles brunes de 20/25 ans et leurs corps sont retrouvés totalement démembrés. Max Klein relève ses manches, prend son courage à deux mains et est bien décidé à démasquer le criminel qui enchaîne victime sur victime.La puissance narrative de la série Macadam vient en partie du fait que son auteur ancre ses récits dans un réalisme brut. Fabien Lacaf anime un flic intègre et solitaire qui n’a peur ni de la bagarre, ni de la politique. Un polar réussi qui n’hésite pas à utiliser des faits et des dates réels pour dénoncer les dérives de notre société. A situer entre Le Poulpe et James Ellroy.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.