Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ne la réveillez pas - Angélina Delcroix

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • alexandra 7 mars 2020
    Ne la réveillez pas - Angélina Delcroix

    ❤❤❤ alerte coup de coeur !❤❤❤
    Quelle claque ce livre ! Un vrai page turner qu’on arrive pas à lâcher ! J’ai failli louper mon arrêt de train plusieurs fois tellement j’étais plongée dedans. Une tension permanente, une plongée dans l’horreur et le machiavélique. La brigade de recherche de Meaux est plongée dans une enquête sordide et tout rappelle à l’adjudant Joy Morel des faits de son passé qu’elle est la seule à connaitre. Qui est ce tueur qui semble la connaitre si intimement ? Pourquoi on retrouve des codes nazis gravés sur les corps des victimes ? L’écriture est maîtrisée, les personnages aboutis et la motivation du tueur est particulièrement machiavélique. Sa psychose et son mode opératoire font froid dans le dos, le support historique qui renvoie au nazisme est très bien exploité et tout tient diaboliquement la route... bref un très très bon polar !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.