Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Noise - Steffen Geypens

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après avoir ramené sa famille dans la maison de son enfance, un homme mène une enquête sur un accident d’usine dans lequel son père était impliqué, et découvre de lourds secrets.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Le glouton wolfverine 31 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESGLOUTONSWOLFVERINES
    Noise - Steffen Geypens

    Film belge que je qualifie plus de drame que de Thriller. Ça part d’une bonne intention, un couple de bobo qui quitte la ville pour se mettre au vert dans l’ancienne maison familiale avec leur bébé. On sent de suite qu’il s’est passé quelque chose et l’on voit doucement mais rapidement le père de famille sombrer dans la folie certainement héréditaire. C’est long, beaucoup d’idées mais aucunes réellement exploitées, le stress post natal du père, les traumatismes de son enfance, une enquête sur la catastrophe qui s’est produite dans l’usine de son père, la fragilité de sa mère...dommage peut être qu’en se concentrant sur moins de sujets, ce film aurait eu son effet.

  • Noup 5 avril 2023
    Noise - Steffen Geypens

    Je m’attendais à un au moins bon thriller, je ne suis pas allée au bout car très ennuyeux.

  • Pandi_lit 21 mars 2023
    Noise - Steffen Geypens

    Un thriller plutôt prometteur pour les premiers instants du film. Deux enquêtes parallèles se mettent en place. Et c’est tout. Après qu’on ait soulevé les potentiels mystères à résoudre, on tourne en rond. C’est redondant et ça n’avance pas, les scènes se répètent. Et puis voilà la fin, qui ne répond pas mieux à nos interrogations. J’ai la même impression avec toutes les productions Netflix, soit il n’y a pas de fin, soit elle est incompréhensible. Franchement c’est une déception supplémentaire pour ce film qui m’a juste permis de perdre 1h30 de ma vie.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.