Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Noise - Tsetsuya Tsutsui

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Voir en ligne : Fiche éditions Ki-Oon

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 30 novembre 2020
    Noise - Tsetsuya Tsutsui

    Il semble que nos héros Keita et Jun soient doués pour prendre les mauvaises décisions. Dans ce volume 2 en effet, on les retrouve encore un peu plus enfoncés dans les ennuis.

    L’intrigue prend de l’épaisseur avec de nouvelles révélations qui viennent ajouter encore du suspense et de l’intérêt.

    Le graphisme, quant à lui, est toujours impeccable, si juste,si fin et si élégant.

    Excellent volume 2 de cette trilogie !

    #Noise #TetsuyaTsutsui #Kioon #Manga #BD #Comics #Polar #thriller #lecture #livres #chroniques

    Le quatrième de couverture :

    Jun a aperçu Mutsuo Suzuki, un tueur fraîchement sorti de prison, en train de rôder autour de la maison de son ami Keita... Inquiet pour sa femme et sa fille, le père de famille convainc le jeune policier en poste à Shishikari d’arrêter le criminel pour un contrôle d’identité. Mais l’homme ne se laisse pas faire, et l’interrogatoire dégénère...
    Quand les renforts arrivent sur place, il est déjà trop tard. Les trois complices n’ont pas le choix : ils vont tout tenter pour cacher la vérité ! Malheureusement pour eux, l’inspecteur envoyé sur les lieux n’est pas né de la dernière pluie... et il est bien décidé à élucider cette affaire !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.