Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Où est mon fils ? - ABDERRAHMANE EL GHARBI

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un père affligé par la disparition de son fils de douze ans, remue ciel et terre pour le retrouver, mais à quel prix. Son histoire, sur fond de coutumes et traditions marocaines, connait l’amour, la joie, puis vire peu à peu aux cauchemars. Il est gentil et aime rendre sa famille heureuse mais se heurte à un phénomène familial étrange qui le tire irrémédiablement dans la descente aux enfers. Ce récit poignant et plein d’action se passe au Maroc, avec un détour en France et en Belgique. Il s’inspire de faits divers et d’expérience réels. Une histoire d’amour qui devient une histoire de vengeance.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 17 février 2022
    Où est mon fils ? - ABDERRAHMANE EL GHARBI

    Ce roman monte en suspense crescendo et arrive à une apothéose formidable !

    J’ai trouvé le début un peu long, mais finalement, il faut persévérer, car l’auteur nous livre une histoire vraiment géniale ! Elle est parfaitement bien rythmée, le lecteur se laisse berner du début à la fin, le suspense est incroyable et les personnages tellement attachants !

    Miloud est marié depuis quelques années avec Djamila, mais la jeune femme ne parait pas du tout heureuse dans cette union. Un jour, elle décide de le quitter et d’emmener avec elle, leur fils Hamid, alors âgé de 11 ans. Mais ce que Miloud ne savait pas, c’est que cette femme allait le séparer de son fils ! En effet, un jour, il ne le voit plus à la sortie de l’école. Dès lors, il n’aura de cesse de le chercher. Mais les obstacles sont nombreux et les ennemis invisibles. Miloud ne sait pas ce qui l’attend dans ce long combat pour la vérité.

    J’ai tellement aimé cet homme qui fait tout son possible pour retrouver son fils disparu. Personne (ou presque) ne l’aide, son ex-belle famille lui met des bâtons dans les roues et surtout, il ne va pas être aidé par la justice ni par la culture marocaine.

    Miloud nous raconte avec tellement d’émotion son histoire, son passé, son présent et son futur possible avec Hamid. J’ai parfois pleuré, j’ai été en colère, j’ai été outrée, attendrie aussi... Bref, ce roman nous fait passer par tellement de sentiments contradictoires que ça en fait un roman dramatique passionnant !

    Un roman qui nous fait voyager, qui nous montre une autre culture, qui nous en apprend beaucoup sur les différentes coutumes marocaines et qui nous plonge dans un drame familial bouleversant. À découvrir de toute urgence !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.