Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Perdition - ALEXIS AREND

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le long de la mythique « Mother Road », au gré des rencontres, le hasard les a rassemblés…Une poignée d’hommes et de femmes qu’un même but anime : tromper leur destin tragique.Dans une station-service au milieu de nulle part, leurs chemins se croisent pour un face-à-face inattendu avec un redoutable criminel en fuite, Denton Foley, échappé du « couloir de la mort ».La confrontation avec ce meurtrier glacial et implacable bouleversera à jamais leur sort, qu’ils croyaient scellé.Qui est réellement Denton Foley ? Que réserve-t-il à ces êtres à la dérive, à qui la vie n’a accordé aucun répit

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Lectures noires pour nuits blanches 20 juillet 2019
    Perdition - ALEXIS AREND

    "On ne peut vraiment juger un homme que le jour de sa mort, et à l’instant précis de sa mort, quant tout ce qu’il aura eu à accomplir sur cette terre, en bien ou en mal, aura enfin été accompli par lui."

    Une route mytique des USA, un tueur fou en cavale, des hommes et des femmes fuyant tous quelque chose, un huis-clos stressant au milieu de nulle part.

    Ce livre nous raconte les histoires singulières d’une poignée d’hommes et de femmes que les hasards de la vie vont faire se rencontrer. Une folle épopée à travers la route 66 et à travers l’âme humaine en compagnie de personnages attachants, ou pas.

    J’ai adoré ce voyage, un road trip différent, mouvementé et riche en émotions.

    Sublimé par la superbe plume d’Alexis, ce récit m’a emportée. J’y ai retrouvé un peu de la tendresse de Josh et un peu de la violence d’Intrusions. Une écriture très visuelle qui vous fera voir du pays. De beaux mots, de belles phrases, tout sonne juste et vous envoûte.

    Malgré une tension présente du début à la fin, toujours sur le qui-vive, j’ai souri, beaucoup, et essuyé quelques larmes tout à fait inatendues.

    J’ai adoré un personnage, pas forcément celui auquel on s’attend, mais que voulez-vous, dernièrement j’ai une prédilection pour les mauvais garçons. Une forte personnalité, un CV bien rempli, fascinant, un humour douteux mais tellement charismatique. Vous verrez, je suis sure qu’il vous surpendra vous aussi.

    "Ce que je peux surtout te dire, moi, c’est que cette putain de taule, c’est carrément une succursale de Benetton. J’ai une saloperie de Peau-Rouge échappé d’une réserve pour me surveiller, un nègre qui adore venir m’asticoter au lieu d’aller ramasser son coton, et maintenant un bouffeur de raviolis vapeur sorti de sa blanchisserie, qui vient m’apporter ses bouquins minables..."

    Envie de voyage et de belles rencontres ? Ce livre est fait pour vous. Vous y découvriez en plus du reste, si ce n’est déjà fait, l’immense talent d’Alexis Arend. Moi jusqu’à son prochain livre je suis en perdition !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.