Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Secrets bancaires, Tome 3.1 : Au-dessus de tout soupçon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un nouveau dossier qui nous plonge dans l’univers parfois trouble des associations de bienfaisance…PIERRE VAUTIER, riche fondateur et actuel directeur de l’association des Enfants du Soleil, réside dans une belle villa près d’Arcachon. Son fils JULIEN, qui a du mal à placer ses documentaires auprès des chaînes de télé, devient l’assistant de GILBERT MEYER, ancienne vedette du petit écran et bras droit de son père. Il se rend rapidement compte que l’association permet à ses responsables de vivre dans le luxe grâce à des combines pas vraiment honnêtes. L’inspecteur CAROLY, chargé d’enquêter sur les activités de MONIQUE MORANGE, pense avoir trouvé la faille qui permettra de l’inculper, mais à sa grande surprise ses supérieurs refusent l’ouverture d’une instruction judiciaire…

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.