Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Secrets bancaires, Tome 3 : L’affrontement : Deuxième partie

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La conclusion du troisième diptyque bancaire de Philippe Richelle et Pierre Wachs.Le commissaire Brédard et ses inspecteurs poursuivent leur enquête sur la comptabilité suspecte d’un grand complexe de remise en forme bordelais. Tout semblait s’être accéléré avec la découverte d’une liaison entre la directrice du gymnase et Pierre Vautier, un des notables de la ville. Si ce n’est que le procureur refuse d’instruire contre cet homme au-dessus de tout soupçon, qui plus est fondateur d’une célèbre association d’aide à l’enfance... Pendant ce temps Julien, fils de Vautier, qui vient de rentrer dans l’équipe de l’association, poursuit sa découverte de cet étrange environnement de don de soi et de petits arrangements avec la morale. Sonpère est-il vraiment aussi désintéressé qu’il le paraît ? À la lumière du terrible secret qu’il va lui révéler, Julien aura très vite d’excellentes raisons d’en douter...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur BDFugue
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.