Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Secrets bancaires, Tome 4 : Coup double : Deuxième partie

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand le crime et ses ennemis se découvrent une même passion pour l’argent… Une enquête stupéfiante dans l’univers du marché de la drogue.Sam Boldon, journaliste un peu désabusé mais dont la fibre investigatrice s’est réveillée depuis qu’il a découvert une gigantesque affaire de trafic de drogue où seraient mouillées la CIA et la DEA déchante dur. Car son enquête explosive, qui devait être diffusée sur la chaîne C40, vient d’être brutalement déprogrammée… Mais Sam n’est pas homme à renoncer si facilement. Pas plus d’ailleurs que la CIA et la DEA. Qui vont faire fonctionner tous leurs réseaux afin de ruiner la vie et la carrière du journaliste devenu un peu trop gênant… Entre David et Goliath, une lutte à mort va commencer… Appuyé sur le remarquable travail de recherche de Richelle et le trait contemporain affuté de Hé, la conclusion d’un diptyque mettant en relief le cynisme et les incroyables manoeuvres financières opérées en toute illégalité par les grands de ce monde. Ceux-là mêmes censés être les garants de la Loi…• C’est le 8e et dernier album de la série de cette première saga “ Secrets bancaires ”… et qui reviendra sous une autre forme dans peu de temps !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.