Sicario la Guerre des Cartels - Stefano Sollima

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer.
L’agent fédéral Matt Graver (Josh Brolin) fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro (Benicio Del Toro) pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d’un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs.
Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

Galerie photos

spip-slider

Vos avis

  • Pierre Olivier 27 juin 2018
    Sicario la Guerre des Cartels - Stefano Sollima

    Vu cet après-midi et force est de constater que ce n’est pas l’extase au moment où arrive le générique de fin. "Sicario - La guerre des Cartels" est vraiment en deçà du premier opus réalisé par Denis Villeneuve, la faute première à un scénario moyen, brouillon avec trop peu d’enjeux pour captiver son public. Dommage car tout commence pourtant sous les meilleures hospices avec une introduction scotchante qui laisse prévoir un développement passionnant. Il n’en est rien et l’ensemble s’essouffle très très vite. On est même pas loin du catastrophique "Cartel" de Ridley Scott. Mon intérêt a été de nouveau sollicité sur les vingt dernières minutes. Il faut s’attendre à un 3ème opus qui je l’espère sera bien meilleur que celui-ci parce que là, la fameuse guerre des cartels, je l’attends encore...

  • Pierre Olivier 27 juin 2018
    Sicario la Guerre des Cartels - Stefano Sollima

    Vu cet après-midi et force est de constater que ce n’est pas l’extase au moment où arrive le générique de fin. "Sicario - La guerre des Cartels" est vraiment en deçà du premier opus réalisé par Denis Villeneuve, la faute première à un scénario moyen, brouillon avec trop peu d’enjeux pour captiver son public. Dommage car tout commence pourtant sous les meilleures hospices avec une introduction scotchante qui laisse prévoir un développement passionnant. Il n’en est rien et l’ensemble s’essouffle très très vite. On est même pas loin du catastrophique "Cartel" de Ridley Scott. Mon intérêt a été de nouveau sollicité sur les vingt dernières minutes. Il faut s’attendre à un 3ème opus qui je l’espère sera bien meilleur que celui-ci parce que là, la fameuse guerre des cartels, je l’attends encore.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.