Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une peine d’exception - Patricia Cornwell

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Ce soir, à minuit, un homme sera exécuté. Kay Scarpetta doit assister à cette exécution mais un garçon est retrouvé mutilé près d’une épicerie. Sur la scène du crime, un indice : celui qui a fait emprisonner le condamné à mort.

Vos #AvisPolar

  • nathalie gonnachon 16 juillet 2018
    Une peine d’exception - Patricia Cornwell

    3éme opus de cet auteur - Ou l’auteur nous emméne dans un véritable labyrinthe, ou notre si sympatique Kay Scarpetta, est empétrée dans un complot.

    Sans parler de l’intrigue qui est rondement ficelée, on vois ce brave docteur complétement abruti par la situation, de plus elle viens de perdre son grand amour.

    Son cheminement pour arriver qu’elle s’en sorte est tortueux mais passionnant.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.