Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Virion - Sophia Jarion

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un chat contagieux. Un virus inconnu et mortel. Après six mois d’arrêt maladie, le lieutenant de police Mickaël Volff retrouve son équipe pour traquer l’animal mordeur. Lorsqu’il découvre qu’un esprit malveillant se cache derrière le félin et s’en sert comme d’une arme, la course contre la montre est lancée. Est-il possible d’enrayer l’épidémie et d’en comprendre l’origine ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Pripriemma 6 novembre 2022
    Virion - Sophia Jarion

    Thriller qui nous plonge en pleins cœur d’une clinique vétérinaire, entre contagion et virus inconnue, l’auteure nous transmet le suspense du début jusqu’à la fin.

    L’histoire est fluide, entraînante, palpitante, surprenante, marquante et par dessus tout incroyablement bien ficelé. Bravo à l’auteure pour la réalisation de ce thriller... car des les premières pages je dirais même des les premiers mots en ce plonge dans l’histoire...

    Encore bravo et venez le découvrir je vous le conseille sans aucune hésitation.

  • Les_chroniques_du_polar 24 août 2022
    Virion - Sophia Jarion

    Sophia Jarion démarre avec un premier polar original et terriblement efficace. J’ai beaucoup aimé son style d’ écriture fluide et captivante . Une superbe intrigue et des chapitres courts qui se dévorent (nuit blanche assurée). J’ai trouvé l’histoire très bien ficelée qui se déroule à un rythme infernal, on a pas le temps de s’ennuyer. L’auteure maitrise à la perfection son sujet et ses personnages. On s’attache d’ailleurs très vite au lieutenant de police Michael Volff.

    J’ai passé un super moment de lecture et déjà hâte de découvrir la suite.

    Un roman à decouvrir absolument que je recommande ,vous ne serez pas déçu .

  • Les_chroniques_du_polar 24 août 2022
    Virion - Sophia Jarion

    Sophia Jarion démarre avec un premier polar original et terriblement efficace. J’ai beaucoup aimé son style d’ écriture fluide et captivante . Une superbe intrigue et des chapitres courts qui se dévorent (nuit blanche assurée)😁. J’ai trouvé l’histoire très bien ficelée qui se déroule à un rythme infernal, on a pas le temps de s’ennuyer. L’auteure maitrise à la perfection son sujet et ses personnages. On s’attache d’ailleurs très vite au lieutenant de police Michael Volff.

    J’ai passé un super moment de lecture et déjà hâte de découvrir la suite.

    Un roman à decouvrir absolument que je recommande ,vous ne serez pas déçu .

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.