Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Y a toujours un môme qui braille quelque part - Cicéron Angledroit

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une vraie enquête à l’aveugle.

Traquer un criminel, ça devrait pouvoir être dans mes cordes. Avec l’aide de Vanessa, c’est plus facile et, surtout, bien plus agréable. Mais quand la victime, ma commanditaire, ne se souvient de rien et ne peut donner la moindre orientation, le retrouver relève du miracle. Une vraie enquête à l’aveugle. Endosser, tour à tour, le rôle de trésorier d’une asso sportive bidon et de pseudo handicapé en fauteuil, c’est fait. Momo a un lumbago et René se retrouve une vocation de danseur aquatique ou de détective stagiaire en alternance pour surmonter la douleur de la perte de sa grand-mère, enterrée depuis quinze ans. Qui cherche-t-on ? Pour en faire quoi ? Une balade entre le Val de Marne et Le Tréport, des embruns pas toujours frais, voilà de quoi nous occuper. Reste juste à retrouver le coupable. Pour le pendre ? Non, bien au contraire. Enfilez vos palmes et suivez-nous !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.