Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

13 heures - Deon Meyer

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Zazaboum 6 août 2023
    13 heures - Deon Meyer

    13 heures c’est à la fois court et long mais surtout il peut se passer beaucoup de choses dans ce laps de temps et quand on est inspecteur à la criminelle on peut s’attendre au pire !

    Benny Griessel est tiré du lit par la mort d’un producteur de musique et peu de temps après le corps d’une jeune fille est découvert près d’une église. Après la refonte des services de police, il n’a plus vraiment de poste, et il est chargé d’encadrer de jeunes inspecteurs, il va jongler entre les deux enquêtes menées tambours battants, le temps jouant contre eu dans le cas de la jeune fille !

    Pas de temps morts, c’est efficace et stressant ! J’apprécie de plus en plus le personnage de Benny qui fournit des efforts considérables pour rester sobre et reprendre sa vie en main.

    Vite la suite !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.