Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

2401 - Bob Boutique

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après deux recueils de contes bizarres et un premier roman " Les 10 petites négresses " qui a connu un joli succès, l’auteur se lance, cette fois, dans un thriller dont il refuse de résumer le scénario. Car un mot, une phrase risqueraient de dévoiler le canevas de cette histoire incroyable !

La seule question qu’on puisse poser : " Est-ce vraiment possible ? "

Une seule réponse : "Oui, ça l’est ! "

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 12 juillet 2019
    2401 - Bob Boutique

    C’est Bob Boutique qui m’a contactée afin de lui donner mon avis sur son livre, et je l’en remercie parce que j’ai découvert un auteur de talent !

    Je suis fan de thriller et là, j’ai été servie. Ce policier est formidable ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire une parfaite histoire. J’ai adoré l’intrigue dès le début, et j’ai beaucoup aimé les petites pointes d’humour tout au long du livre.

    Il y a beaucoup de personnages mais ils sont tous importants, chacun a sa place, chacun avec son rôle. Et le dénouement est incroyable !

    Le seul bémol que j’aurais à signaler est la qualité du livre. Je prends soin de mes livres et celui-ci, après une seule lecture, s’est complètement décollé au niveau de la tranche et les feuilles sont donc détachées au milieu, je suis déçue. Peut-être un défaut de fabrication ?!

    Par contre, je n’aimais pas la couverture quand je l’ai vue la première fois, mais après lecture, je me rends compte qu’elle est finalement parfaite ! Elle correspond exactement à ce qu’elle cache derrière.

    A lire de toute urgence pour les amateurs de thriller. D’ailleurs, je vais de ce pas en faire profiter mes amies !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.