Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Aaverhelyon - Michael Fenris

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Par une nuit d’orage, Daniel Trusk, un ex-flic alcoolique devenu détective, prend en charge une jeune institutrice en panne sur le bord de la route, Kathleen Herton.
A la recherche d’un endroit pour s’abriter, ils sont attirés par les lueurs d’un manoir perdu au milieu de nulle part, propriété de la famille Vardek. Celle-ci occupe les lieux depuis des siècles et se livre à de la sorcellerie.
Alors que les portes se referment sur eux, Trusk comprend qu’ils sont à la veille d’une grande cérémonie sacrificielle, et qu’ils n’ont aucune chance de s’échapper...

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Encore Un Livre 19 juillet 2019
    Aaverhelyon - Michael Fenris

    Superbe découverte avec Aaverhelyon de Michael Fenris
    Premier roman de cet auteur pour moi et j’ai aussi envie de dire premier roman dans le genre que je lis depuis longtemps.
    J’avais quelques appréhensions car se lancer quand on n’est pas initié,c’est parfois compliqué, décrypter certains codes et certains langages demandent parfois beaucoup d’attention mais
    j’ai découvert Aaverhelyon...et la plume de Michael,un style efficace, et accessible pour les lecteurs occasionnels comme moi.
    Aaverhelyon c’est un huis-clos menaçant dès les premières lignes, on sent que quelque chose se trame dans le schloss.....héhé j’ai aussi relevé un langage que je ne connaissais pas...maintenant je sais ce qu’est un acromégale...
    Coincé dans ce manoir Daniel va rencontrer de biens étranges personnages, leurs folies , leurs addictions.....
    Je conseille vraiment de lire Aaverhelyon !!!!
    Partez à la rencontre des Vardek, franchissez les portes de ce manoir, et laissez-vous emporter par l’histoire, par le temps....C’est ce que Daniel a fait..et si vous le suiviez ?
    "Notre pouvoir durera tant que durera Aaverhelyon"
    Je ne manquerai pas de lire les autres histoires de Michael Fenris : Feuilles et le syndrôme Noah ;)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.