Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Au vent mauvais - Album - Rascal

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En sortant de prison, Abel Mérian sait très bien où il a planqué son butin. Il envisage avec sérénité la nouvelle vie qui s’offre à lui. Il n’attend pas pour dépenser ses dernières économies dans un magasin de vêtements. Il en ressort remis à neuf, prêt à oublier l’odeur de prison qui l’imprégnait jusqu’ici. Il jette toutes ses anciennes affaires dans un camion poubelle qui passe, et se dirige vers l’usine désaffectée où doit se trouver son argent. Mais entre temps, la ville a beaucoup changé. Les projets immobiliers ont poussé un peu partout. En lieu et place de l’ancienne usine, se trouve désormais un magnifique centre d’art contemporain. Des dizaines de mètres cubes de béton recouvrent son précieux magot, perdu à jamais. Alors qu’il se demande comment redémarrer sa vie sans rien, un téléphone oublié sous le banc d’une des salles d’exposition se met à sonner. Une voix féminine lui explique qu’elle prend l’avion pour l’Italie dans un instant, et qu’elle aimerait beaucoup qu’il lui renvoie l’appareil par la poste. Accroché à ce téléphone rempli de photos de la belle et de textos qui expliquent sa vie, Abel va vouloir retrouver l’inconnue...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.