Blood Hollow - William Kent Krueger

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La ville d’Aurora, habituée aux hivers rudes et au blizzard du Nord des Etats-Unis, est sur le point de s’embraser. Cette année, la fonte des neiges a délivré un cadavre. Celui de Charlotte Kane, fille de bonne famille, éphémère fiancée de Winter Moon, Indien de la réserve voisine. qui fait un coupable idéal. L’ex-shérif Corcoran "Cork" O’Connor, convaincu de l’innocence du jeune homme, cherche à découvrir la vérité. Mais les tensions communautaires éclipsent rapidement l’enquête : ici, désormais, on ne réclame plus justice, on crie vengeance.

Vos #AvisPolar

  • Musemania 20 mars 2019
    Blood Hollow - William Kent Krueger

    Deuxième enquête de Cork O’Connor que je découvre et je l’ai tout autant adorée.

    L’auteur, W. Kent Krueger vous transporte aisément dans les décors du Minnesota avec une facilité déconcertante.

    Lorsque l’on ferme les yeux, on a tout simplement l’impression d’y être. Au milieu de la nature et des Indiens, ce décor nous fait découvrir une région des États-Unis, parfois oubliée par les auteurs.

    Avec une dose de suspens savamment orchestré, le lecteur ne peut que s’étonner du final.

    De mes lectures en 2017, il s’agit d’une des plus belles découvertes.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.