Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Cheerleaders - Kara Thomas

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

D’abord, il y a eu l’accident de voiture.
Deux cheerleaders sont mortes. Puis deux autres ont été assassinées. Abattu par la police, le meurtrier a emporté dans la tombe les raisons de son geste. La sœur de Monica a été la dernière à mourir.
Après son suicide, plus personne à Sunnybrook ne voulait entendre parler de cheerleaders.

Cinq ans plus tard, la ville veut honorer ses morts. Monica, elle, veut oublier. Mais la réalité déraille : que signifient ces lettres, dans le bureau de son beau-père ? Ce vieux téléphone portable fraîchement exhumé et ces messages d’un destinataire inconnu ? Le passé n’a pas révélé tous ses secrets, et Monica va plonger au cœur du mystère... et du danger.

Car, s’il n’y a plus de cheerleaders à Sunnybrook, personne n’est en sécurité pour autant.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Mes évasions livresques 2 octobre 2020
    Cheerleaders - Kara Thomas

    Kara Thomas revient avec ce troisième roman Young Adult, après Little Monsters et A la nuit je mens. Ici, nous sommes en plein thriller psychologique, où Monica, cinq ans après la mort des Cheerleaders de Sunnybrook, dont sa sœur, va se retrouver en plein péril, lorsque des événements étranges tentent à laisser croire que l’enquête sur ces morts n’est pas résolue comme tout le monde le pensait.

    Arrachée à son deuil, Monica va se mettre en danger pour mettre à jour tous les éléments encore secrets.

    J’ai vite été happée par ce bon thriller psychologique qui n’est pas sanglant mais pose une ambiance tendue et révèle petit à petit ses secrets.

    Le personnage de Monica est sensible et sympathique et je m’y suis bien attachée pour entrer avec elle dans cette aventure.

    On suit en parallèle les derniers jours de la vie de Jen, la sœur de Monica, lors de chapitres flashbacks.

    Cheerleaders est un thriller psychologique Young Adult efficace, qui vous tiendra bien en haleine jusqu’à son dénouement surprenant.

    Pour une évasion livresque sans prise de tête et un moment de tension bien calibré, ce livre sera parfait pour vous.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.