Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Colorado Train - Alex W. Inker

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Milieu des années 1990, une ancienne ville minière écrasée de toutes parts par les montagnes rouges du Colorado. C’est dans cette Amérique « profonde », oubliée dans cette décennie de prospérité économique, que grandit Michael, un ado paumé, style skateur, cheveux mi-longs, baggy, hoody et Converse. Il y a aussi Durham, le gamin SDF accro au crack ; le gros Don qui s’e orce d’échapper aux brutes du collège ; et bien sûr Suzy, la rebelle androgyne, toujours un coquard au coin de l’œil laissé par son shérif de père. Mais la vie est belle parfois, entre le skate, l’école buissonnière, les rêves, les premières fois, de l’amour aux bières, tout ça sous le soleil cuisant de juillet…

Jusqu’au jour où un gosse de la ville qui avait disparu est retrouvé, à moitié dévoré. Aussitôt, les quatre potes décident d’enquêter. Dans l’ombre, le tueur – la Chose ? – les regarde s’agiter. Et bientôt, les prend en chasse.


Voir en ligne : https://editions-sarbacane.com/bd/c...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 29 septembre 2022
    Colorado Train - Alex W. Inker

    La cavalcade chevillé au corps d’adolescents perdus dans la moiteur d’une ville linière du Colorado. Michael, Durham, Don, Suzy, quatre ado écorchés mènent l’enquête sur le jeune corps retrouvé dévoré. Ne deviendront-ils pas à leur tour des proies d’un mal mystérieux. Le dessin comme griffé écorche l’œil, un hommage certains au "stand by me" de King avec moins d’ambition et de talent.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.